Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire en un an et touche désormais plus de 5 millions d’audionautes chaque semaine (1).
En 2025, Lagardère Publicité News élargit son offre audio grâce à deux nouveaux partenaires stratégiques : Soundcloud, plateforme de streaming mondialement reconnue, et Odeeo, technologie publicitaire intégrée aux jeux mobiles.
Lagardère Publicité News est désormais la seule régie présente sur tous les leviers audio (FM, DAB+, webradios, podcasts, streaming, live et gaming) avec un portefeuille unique mêlant les antennes du groupe Lagardère Radio (Europe 1, Europe 2 et RFM) et de nombreux éditeurs de référence. (FG, FG Chic, Maxximum, FG dance, Oui FM, Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News, Crooner Radio, Sonos, MyLymedia, Sirius XM, Radio Nova, Chante France, et désormais Soundcloud et Odeeo.)
Grâce à cette diversité éditoriale, la régie permet aux annonceurs de toucher tous les publics, partout en France, à chaque moment d’écoute.
En 2026, Lagardère Publicité News innove et vous présente ses nouvelles CGV RADIO-AUDIO 2026.
Une innovation conçue pour rendre l’audio plus accessible, plus rapide et plus fluide.
En 2026, Lagardère Publicité News lance une plateforme d’achat dédiée pour faciliter l’accès à ses offres sponsoring, locales et audio-digitales.
Pensée pour les TPE/PME et les annonceurs en recherche d’autonomie, elle proposera :
Europe 1 Dynamic : une offre qui rapproche, en combinant la force du média radio et la finesse du ciblage digital.
En 2026, Lagardère Publicité News déploie un dispositif inédit sur Europe 1, disponible sur les formats sponsoring et hors écran. Il permet aux marques de bénéficier à la fois de la puissance de la radio nationale et de la précision du ciblage digital.
Une évolution qui valorise la diffusion DAB+ en intégrant de nouvelles stations aux couplages et qui permet de toucher de nouveaux publics.
En 2026, Lagardère Publicité News intègre des stations diffusées en DAB+ dans ses couplages existants, notamment LPN+ et IDF.
Crooner Radio, Maxximum et FG Dance seront les premières à bénéficier de cette extension, permettant aux annonceurs de toucher une audience urbaine, CSP+, en contexte musical premium.
Une approche plus émotionnelle, pour des messages plus justes, mieux perçus et plus engageants.
Lagardère Publicité News propose des outils avancés pour diffuser le bon message, à la bonne personne, au bon moment, dans le bon contexte.
Nouveauté : le mood targeting sur Soundcloud, qui permet d’adapter les campagnes à l’humeur des auditeurs (festif, chill, amoureux, énergique…).
(1) Source : Adswizz