source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience cumulée 13ans et +, Evol vs SO 24
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience cumulée 13ans et +, Evol vs SO24 et SO23
Une rentrée exceptionnelle sur les cibles marché
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience moyenne sur cibles, Evol vs SO24
Les cibles clés au rendez-vous des programmes d’Europe 1
Sources : Médiamétrie EAR National, SO25, LàV, Audience Moyenne sur cibles et sur les différentes tranches programmes. Evols vs S024. © Capa Pictures
Un rayonnement qui se poursuit sur l’ensemble de ses leviers
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience cumulée 13ans et +, Evol vs SO24
Un progression significative sur les cibles marché
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience moyenne 25-49 ans et 25-59 ans, Evol vs SO24
Cauet sur Europe 2, plus fortes progressions toutes radios commerciales confondues
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 7H-11h, Audience moyenne 25-49 ans et 25-59 ans, Evol vs SO24
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience cumulée 13ans et +, Evol vs AJ25
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Durée d’écoute 13ans et +, Agrégat nouveaux programmes musicaux
De fortes hausses sur les cibles de consommation
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience moyenne sur cibles, Evol vs AJ25
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 5H-24h, Audience cumulée 13ans et +, Evol vs SO24
Une audience qui s’installe partout en France
Source : Médiamétrie EAR National, SO25, SO24 et SO23, LàV, 5h-24h, Audience cumulée sur les différentes régions. Record historique depuis la création de la mesure.
Une dynamique forte et continue sur toutes les cibles marché en 1 an
Source : Médiamétrie EAR National SO 25, LàV 05h-24h, Audience moyenne sur cibles, Evol vs SO24