Dans le cadre de leur stratégie de développement et de proximité, Europe 2 et RFM Régions annoncent une nouvelle organisation pour la commercialisation locale de leurs espaces publicitaires. Depuis le 1er mai, les deux radios s’appuient sur un réseau renforcé de régies régionales partenaires, sélectionnées pour leur expertise terrain et leur connaissance fine des marchés locaux :
Certaines régies locales partenaires conservent leurs périmètres historiques :
En parallèle, Lagardère Publicité News, qui assure déjà la commercialisation nationale et Île-de-France des deux antennes, renforce son rôle et reprend la commercialisation de la région Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté et une partie de la région Sud-Ouest (Landes, Lot et Garonne et Pyrénées Atlantique).
Dans le prolongement de ce partenariat, les régies pourront s’appuyer sur la puissante offre Audio Digital de Lagardère Publicité News afin de proposer aux annonceurs locaux des offres de référence.
Les équipes commerciales sont dès à présent mobilisées pour assurer une transition fluide et garantir la continuité de service auprès des clients et des agences locales.