Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du Social Publishing et de l’amplification marketing sur les réseaux sociaux, annoncent avoir conclu un partenariat stratégique visant à offrir aux annonceurs une nouvelle façon d’optimiser l’impact et les performances de leurs campagnes sociales.
Grâce à cet accord, les annonceurs peuvent désormais associer leurs campagnes social media (Facebook et Instagram) aux marques médias emblématiques du groupe Lagardère Radio / Lagardère News : Europe 1, Europe 2, RFM et Le Journal du Dimanche. La notoriété et le capital confiance de ces marques constituent un levier puissant pour les annonceurs souhaitant renforcer leurs performances sur les réseaux sociaux, en optimisant d’autant l’engagement et les conversions.
Cet accord s’inscrit dans la stratégie plus globale de Lagardère Publicité News de renforcer sa monétisation sur les réseaux sociaux en exploitant l’influence et la force de ses marques radios et presse. De son côté, Mediads enrichit son offre en intégrant pour la première fois un grand groupe radio, ce qui lui permet de proposer un portefeuille de marques complémentaires et de grande envergure.