Lagardère Publicité News s'associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media

Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du Social Publishing et de l’amplification marketing sur les réseaux sociaux, annoncent avoir conclu un partenariat stratégique visant à offrir aux annonceurs une nouvelle façon d’optimiser l’impact et les performances de leurs campagnes sociales.

Grâce à cet accord, les annonceurs peuvent désormais associer leurs campagnes social media (Facebook et Instagram) aux marques médias emblématiques du groupe Lagardère Radio / Lagardère News : Europe 1, Europe 2, RFM et Le Journal du Dimanche. La notoriété et le capital confiance de ces marques constituent un levier puissant pour les annonceurs souhaitant renforcer leurs performances sur les réseaux sociaux, en optimisant d’autant l’engagement et les conversions.

Cet accord s’inscrit dans la stratégie plus globale de Lagardère Publicité News de renforcer sa monétisation sur les réseaux sociaux en exploitant l’influence et la force de ses marques radios et presse. De son côté, Mediads enrichit son offre en intégrant pour la première fois un grand groupe radio, ce qui lui permet de proposer un portefeuille de marques complémentaires et de grande envergure.

«Ce partenariat avec Mediads s’inscrit pleinement dans notre volonté d’innover et de développer des solutions performantes pour nos clients. En associant la puissance de nos marques médias à une technologie agile et efficace, nous créons une nouvelle dynamique de monétisation sur les réseaux sociaux. C’est une façon concrète de prolonger l’influence de nos marques dans des environnements digitaux toujours plus stratégiques pour les annonceurs.»» 
Viviane Rouvier
Directrice des activités Brand Content & Cross Media Lagardère Publicité News Story
«Depuis la création de notre plateforme de Social Publishing en 2022 nous misons sur des marques média à forte crédibilité, dont l’autorité et la posture, la personnalité aussi, qui seront au coeur des dispositifs d’amplification de nos clients, marques et agences, saurons capter l’attention de leurs audiences pour augmenter impact et performance des investissements réalisés.
Les marques média du groupe Lagardère Radio/ Lagardère News, qui nous étaient régulièrement demandées par nos clients, vont constituer un avantage concurrentiel évident pour les annonceurs. Nous nous réjouissons de cette très encourageante nouvelle collaboration.» 
Stéphane Labrouche
Co-CEO de Mediads

La régie

Marques

Kits Médias

Studio

Actualités

Engagements

RGPD

CGU

Mentions légales

Chartes & Cookie

Actualités

Engagements

Adresse

Lagardère Publicité News
2 rue des Cévennes
75015 Paris
Tél : 01 33 43 45 99