Notre partenaire

Logo de Stressless, fabricant de canapés et fauteuils. Opération Paris Match et Stressless.

PARIS MATCH

Le "Kos" norvégien,
à travers l’œil et le talent de la jeune génération d’artistes

Pour illustrer la nouvelle gamme Stressless, et plus globalement les valeurs de la marque, Paris Match propose de les voir à travers l’œil et le talent de la jeune génération d’artistes.

Ils nous livrent leur vision des thématiques chères à Stressless, du Kos norvégien et du nouveau mot d’ordre de Stressless : LEAN BACK.

Le dispositif s’articule en quatre parutions événementielles où l’on découvre sur une double page, l’interprétation d’une thématique du Kos à travers l’œil d’un photographe mise en miroir avec la plume d’un écrivain. 

Un espace dédié sur Paris Match prolongera la campagne avec des contenus complémentaires au magazine pour une immersion totale dans l’univers Stressless.

L’ensemble du dispositif sera soutenu par des posts Facebook Paris Match qui redirigeront vers l’espace dédié. 

d'exemplaires print vendus
0
visites sur l'espace dédié
0
impressions sur les posts
0

Le confort

Le thème Confort est dévoilé dans une première parution dans le numéro spécial dédié à la Reine Elizabeth II, avec un tirage à 1 million d’exemplaires et une présence en kiosque pendant 2 semaines

Portrait de Habib Dargham, lauréat du prix du photoreportage étudiant Paris Match. Opération Paris Match et Stressless.

La photo

Habib Dargham, Grand Prix du photoreportage étudiant Paris Match

Portrait d'Oscar Coop-Phane, auteur. Opération Paris Match et Stressless.

Les mots

Oscar Coop-Phane, écrivain et lauréat du prix de Flore en 2012

Présentation d'une double-page de l'opération spéciale Paris Match et Stressless. Deux artistes (photographe et auteur) pour illustrer un thème cher à la marque; ici le confort, avec une photographie de Habib Dargham et un texte d'Oscar Coop-Phane. Parution print (prolongement sur le digital)
Présentation d'une double-page de l'opération spéciale Paris Match et Stressless. Deux artistes (photographe et auteur) pour illustrer un thème cher à la marque; ici le design, avec une photographie de Lou Baron et un texte de Mahault Mollaret. Parution print (prolongement sur le digital).

Le design

Portrait de Lou Baron, photographe lauréate du prix du photoreportage étudiant Paris Match. Opération Paris Match et Stressless.

La photo

Lou Baron , Grand Prix du photoreportage étudiant Paris Match

Portrait de Mahault Mollaret, auteure. Opération Paris Match et Stressless.

Les mots

Mahaut Malloret,
écrivaine

L'ergonomie

Portrait d'Emma Fréry, photographe lauréate du prix du photoreportage étudiant Paris Match. Auteur d'une photographie pour l'opération Paris Match et Stressless.

La photo

Emma Fréry, Grand Prix du photoreportage étudiant Paris Match

Portrait de Salomé Berlemont-Gilles, auteur pour l'opération Paris Match et Stressless.

Les mots

Salomé Gilles-Berlemont., écrivaine et lauréate prix Régine-Deforges 2020

Présentation d'une double-page de l'opération spéciale Paris Match et Stressless. Deux artistes (photographe et auteur) pour illustrer un thème cher à la marque; ici l'ergonomie, avec une photographie d'Emma Fréry et un texte de Salomé Berlemont-Gilles. Parution print (prolongement sur le digital).
Présentation d'une double-page de l'opération spéciale Paris Match et Stressless. Deux artistes (photographe et auteur) pour illustrer un thème cher à la marque; ici la durabilité, avec une photographie de Coline Renault et un texte de Guillaume Sire. Parution print (prolongement sur le digital).

La durabilité

Portrait de Coline Renault, photographe titulaire du grand prix Paris Match du photoreportage étudiant. Auteur d'une photographie pour l'opération Paris Match et Stressless.

La photo

Coline Renault, Grand Prix du photoreportage étudiant Paris Match

Portrait de Guillaume Sire, auteur d'un texte littéraire pour l'opération Paris Match et Stressless.

Les mots

Guillaume Sire, écrivain et lauréat du prix Orange du Livre 2020

Immersion dans l'univers Stressless

En plus des quatres parutions digitalisées, l’espace dédié sur Paris Match accueille également  des articles sur les valeurs et engagements  Stressless, un diaporama « backstage » des différents shooting, la biographie des auteurs mais aussi le supplément digital réalisé avec Paris Match en 2021.

L’espace dédié est accessible depuis une série de post Facebook et des formats display sur le site Paris Match.

Présentation en mockup de la partie digitale de l'opération spéciale Paris Match et Stressless, fabricant que canapés et fauteuils. Article sur le site et l'app, posts Facebook - Instagram. Une opération globale print et digital pour illustrer la nouvelle gamme Stressless et les valeurs de la marque.

Ils ont commentés...

Les meilleurs commentaires sur les publications Stressless des internautes Paris Match.

Découvrez aussi...