Notre partenaire

EUROPE 1

50 ans de fidélité et de passion avec la conviction que le tennis est plus grand lorsqu’il est collectif et tourné vers la jeunesse.

À l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Europe 1 et BNP Paribas proposent un contenu original, sur mesure mettant en avant les belles histoires du tennis solidaire et les engagements des champions.

Le studio assure la production, la diffusion et la promotion des 10 épisodes de « Le court sur la main » avec le patrimoine Europe 1 et BNP Paribas. Ce podcast est également adapté en messages 30 secondes, diffusés quotidiennement sur Europe 1 pendant toute la durée du tournoi.

À la radio, BNP Paribas parraine la chronique « Le jour où », animée par Laure Dautriche, diffusée chaque matin du lundi au vendredi dans l’émission Europe 1 Bonjour. Cette chronique est dédiée aux plus belles histoires de Roland Garros.

Sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et TikTok d’Europe 1, une vidéo teaser est produite pour annoncer le podcast et susciter l’intérêt du public.

écoutes du podcast
0
spots
0
vues vidéo teaser
0

PODCAST

Le court sur la main

Un podcast original en 10 épisodes, ​produit par le studio Lagardère News Story, qui raconte l’engagement des champions au-delà des courts à travers les archives Europe 1 et BNP Paribas.

Au programme : « Billie Jean King, combattante pour l’égalité »​, « Arthur Ashe-Yannick Noah : père spirituel et frères de lutte. »​, « Federer-Nadal, deux légendes unies pour la bonne cause. »​ et bien d’autres.

radio

Rayonnement radio & sponsoring

Chaque épisode du podcast a été adapté en message radio de 30’’, et diffusé chaque jour à l’antenne

0:00 / 0:00
Teaser podcast

Sponsoring de la chronique « LE JOUR OÙ »,​ thématisée durant toute la quinzaine autour des belles histoires de Roland Garros.​

0:00 / 0:00
Le Jour Où

SOCIAL

Donner envie

Le podcast est promu sur l’ensemble des plateformes d’Europe 1 grâce à une vidéo teaser entièrement créée en motion design.

Découvrez aussi...

DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026

Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire

Lagardère Publicité News
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.