
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
À travers un rendez-vous presse exclusif, Paris Match tire le fil de l’histoire des créations de Cartier à travers les portraits de personnalités cultes. Trinity, Tank, Love… Cartier au fil des décennies
a bousculé le monde de la joaillerie en créant des bijoux intemporels.
Paris Match propose de dévoiler en face à face les icônes qui nous ont marqué à travers des bijoux et des personnalités.
Deux parutions consécutives en ouverture de La semaine de Match
En recto, un bijou iconique Cartier et en verso, une personnalité
emblématique, issue des archives photos de Paris Match
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère