
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Europe 1 s’invite au cœur des territoires et valorise le beurre AOP Charentes-Poitou à travers les recettes de chefs renommés.
Un discours incarné, accessible, inspirant et passionné, qui magnifie un produit d’exception.
Laurent Mariotte se place au plus près des producteurs et interagit avec des chefs étoilés. Un voyage sur les traces du produit et de ses producteurs qui sublime et valorise le Beurre AOP Charentes-Poitou.
Délocalisation de l’émission « La Table des Bons Vivants »
présentée par Laurent Mariotte, avec 3 chefs de renoms,
des messages radio 20’’ qui favorisent la mémorisation
et la notoriété du Beurre Charentes-Poitou AOP
Une vidéo reportage qui plonge les internautes au cœur de la ferme de Patrick Roulleau, éleveur laitier en Poitou-Charentes.
Découvrez le quotidien d’une ferme de l’appellation AOP.
Production d’un article brand content au sein de la newsletter Europe 1 « À Table ».
La cheffe pâtissière Nina Métayer livre ses recettes gourmandes avec le beurre AOP Charentes-Poitou.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère