
Excellente fin de saison pour les radios de Lagardère Publicité News !
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie et l’émission d’Europe 1, « La France Bouge » poursuivent leur tournée initiée en 2021 pour une deuxième saison et se rendent au plus près de ceux qui font l’économie des territoires.
Cette saison, 9 émissions «La France Bouge» ont été présentées par Elisabeth Assayag et en direct sur Europe 1 depuis les CCI de Paris, Annecy, Strasbourg, Saint-Quay-Portrieux, Grenoble, Le Mans, Troyes, Lyon et Bordeaux.
4 vidéos brand-content viennent mettre en lumière les acteurs importants de la CCI.
Une mécanique radio Europe 1 et print Journal du Dimanche est mise en place en amont afin d’événementialiser chaque délocalisation. Le top départ de la tournée est donné avec un article natif et une présence en newsletter tout au long de la tournée.
Création de 4 vidéos postées sur le compte Facebook d’Europe 1 : une vidéo de lancement, deux vidéos spécifiques sur deux délocalisations en particulier (Annecy et Le Mans) et une vidéo best-of de la saison 2.
Un article natif sur Europe1.fr qui sert de top départ pour le lancement de la tournée.
Chaque délocalisation est annoncée par des encarts CCI dans la newsletter Europe 1 Media.
Création d’un encart presse Journal du Dimanche dans le numéro précédant chaque délocalisation, pour optimiser la visibilité.
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Linkedin Twitter Instagram ENSEMBLE, ACTEURS DU CHANGEMENT Les Trophées Europe 1 de l’Avenir célèbrent cette année leur 10ème édition, une décennie de mise en lumière de celles et
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience