
Excellente fin de saison pour les radios de Lagardère Publicité News !
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
À l’occasion de la fête des mères, RFM et Europe 2 gâtent leurs auditeurs et célèbrent toutes les mamans, grâce aux bijoux Julien d’Orcel.
En radio, des jeux créés sur mesure pour célébrer toutes les mamans et faire gagner des bons d’achat, avec un plan d’auto-promotion et de speaks antenne ambitieux pour les faire rayonner.
En social, des posts et relais sur notre écosystème, des jeux concours avec un lien direct sur le site de Julien d’Orcel.
Pour finir, une vidéo sociale incarnée par les matinaliers de RFM, Élodie Gossuin et Albert Spano pour trouver LE cadeau parfait pour la fêtes des mères.
Dans la matinale de RFM, on joue à Un peu , beaucoup passionnément, un jeu spécialement créé pour Julien d’Orcel. Les auditeurs tentent de répondre à 3 questions sur les mamans.
Chaque jour, des bons d’achat Julien d’Orcel de 500€ et 1000€ sont offerts aux auditeurs.
Le studio Lagardère News Story a églament produit un spot publicitaire 20 secondes directement pour Julien d’Orcel
Julien d’Orcel met en avant ses créations sur l’ensemble des comptes réseaux sociaux de Europe 2 et de RFM. À travers des posts relayant les jeux concours, RFM et Europe 2 continuent d’offrir des bons d’achats Julien d’Orcel !
Réalisation d’une vidéo avec Élodie Gossuin et Albert Spano mettant en avant les bijoux Julien d’Orcel. La publication intègre le lien de redirection vers Julien d’Orcel.
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Linkedin Twitter Instagram ENSEMBLE, ACTEURS DU CHANGEMENT Les Trophées Europe 1 de l’Avenir célèbrent cette année leur 10ème édition, une décennie de mise en lumière de celles et
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience