
Excellente fin de saison pour les radios de Lagardère Publicité News !
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Au cœur de notre époque, Vivacy souhaite prendre la parole sur des sujets sociétaux, en tant qu’expert de la cosmétique.
L’enjeu est de s’affirmer, de devenir LA RÉFÉRENCE de la médecine esthétique et de l’anti-âge.
Paris Match propose à Vivacy un fil rouge semestriel pour lui permettre de dévoiler les icônes de sa gamme de produits.
À travers des articles brand content et un Petit Match, les produits des Laboratoires VIVACY sont sublimés par la rédaction de Paris Match, dans un contexte éditorial affinitaire.
Starification des produits, pédagogie, interviews, immersion…
3 rendez-vous dans une simple page pour valoriser un produit avec l’appui d’un contexte éditorial fort.
LA CAUTION ÉDITORIALE DE PARIS MATCH AU SERVICE DE VIVACY.
Une déclinaison du magazine adaptée et dédiée à VIVACY.
8 pages détournant les rubriques emblématiques de la partie Lifestyle, broché au centre du magazine.
Un temps fort d’exception qui permet à VIVACY de s’intégrer au cœur du magazine, introduit par la plume Paris Match.
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Linkedin Twitter Instagram ENSEMBLE, ACTEURS DU CHANGEMENT Les Trophées Europe 1 de l’Avenir célèbrent cette année leur 10ème édition, une décennie de mise en lumière de celles et
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience