DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Paris Match propose un dispositif digital et print sur mesure qui renforce l’image de marque de la Croatie et invite à découvrir ce pays aux mille facettes.
Un espace dédié sur ParisMatch.com accueille des articles pour découvrir les richesses et la beauté du pays. Cet espace dédié est médiatisé par des formats display.
En social, des posts et relais sur notre écosystème redirigent directement sur nos contenus brand content au sein de l’espace dédié.
L’office de tourisme de la Croatie est également présent dans la newsletter Paris Match La Quotidienne : 4 newsletters spécifiques redirigeant vers le site de l’annonceur.
Enfin, l’office de tourisme de la Croatie s’impose également en presse avec une pleine page dans l’édition nationale de Paris Match.
Comme une invitation au voyage, l’espace dédié Paris Match propose des articles sur les randonnées en Croatie, les joyaux inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO ou encore les plus belles plages pour un été ressourçant.
Pour rester à l’esprit des lecteurs, l’office de tourisme de la Croatie était présent sur l’édition nationale de Paris Match.
Posts Facebook redirigeant vers les articles afin d’augmenter la visibilité et le trafic.
Rédaction de 4 newsletters spécifiques redirigeant vers le site de l’annonceur.
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire

Linkedin Twitter Instagram Dans le cadre de sa stratégie de développement et de proximité, Lagardère Publicité News annonce la création d’un nouveau pôle stratégique : Lagardère Publicité

Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,