
Europe 2 et RFM régions renforcent leur réseau de commercialisation locale
Linkedin Twitter Instagram Europe 2 et RFM régions réorganisent leur réseau de commercialisation locale pour renforcer leur ancrage régional Dans le cadre de leur stratégie
Paris Match propose un dispositif digital et print sur mesure qui renforce l’image de marque de la Croatie et invite à découvrir ce pays aux mille facettes.
Un espace dédié sur ParisMatch.com accueille des articles pour découvrir les richesses et la beauté du pays. Cet espace dédié est médiatisé par des formats display.
En social, des posts et relais sur notre écosystème redirigent directement sur nos contenus brand content au sein de l’espace dédié.
L’office de tourisme de la Croatie est également présent dans la newsletter Paris Match La Quotidienne : 4 newsletters spécifiques redirigeant vers le site de l’annonceur.
Enfin, l’office de tourisme de la Croatie s’impose également en presse avec une pleine page dans l’édition nationale de Paris Match.
Comme une invitation au voyage, l’espace dédié Paris Match propose des articles sur les randonnées en Croatie, les joyaux inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO ou encore les plus belles plages pour un été ressourçant.
Pour rester à l’esprit des lecteurs, l’office de tourisme de la Croatie était présent sur l’édition nationale de Paris Match.
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Rédaction de 4 newsletters spécifiques redirigeant vers le site de l’annonceur.
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Linkedin Twitter Instagram EUROPE 1 POURSUIT SA CROISSANCE ! Source : Médiamétrie EAR National, Janvier-Mars 2025, LàV, 5h-24h, 13 ans et +, évolution de l’audience
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première