DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
À l’occasion de la sortie de House of Gucci, Universal Pictures souhaite promouvoir le film en s’appuyant sur l’histoire vraie de ce drame familial, qui a bouleversé le monde de la mode.
En 1995, lorsque l’affaire éclate, Paris Match couvre l’événement. Caroline Piggozzi, Grande Reporter pour Paris Match, en charge du dossier à l’époque, nous replonge dans les coulisses de ce drame qui passionna le monde entier à travers une vidéo brand content.
Cette vidéo témoignage exclusive de Caroline Piggozzi s’appuie sur les articles Paris Match de l’époque. La vidéo sera publiée sur Facebook et Instagram, mais également sous forme d’article natif sur parismatch.com.
Une présence sur la newsletter Paris Match et un plan d’autopromotion viendront accroître la visibilité de la vidéo et de l’article.
1995. L’empire de la mode tremble, le nom de l’illustre maison Gucci s’ensanglante. Ridley Scott raconte cette histoire peu connue dans son nouveau film House of Gucci, qui sortira le 24 novembre.
L’article natif est soutenu par des encarts dans la newsletter Paris Match La Quotidienne
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Linkedin Twitter Instagram Dans le cadre de sa stratégie de développement et de proximité, Lagardère Publicité News annonce la création d’un nouveau pôle stratégique : Lagardère Publicité
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,