
Chante France choisit Lagardère Publicité News
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en
À l’occasion de la sortie de leur nouvelle identité de marque, Herbelin souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’héritage familial de cet emblème de l’horlogerie française depuis 3 générations.
Paris Match propose la création d’une vidéo brand content aux couleurs de la marque. Véritable reportage au cœur des ateliers, on y découvre l’héritage familial et le talent des artisans d’exception qui font aujourd’hui la maison Herbelin.
La technique, l’excellence à la française et le savoir-faire de la Maison Herbelin sont mis en valeur à travers un article natif sur parismatch.com
Rédaction et publication d’un article mettant en valeur la technique et le savoir-faire de la maison Herbelin.
Pour renvoyer vers l’article natif, plusieurs formats digitaux de soutien ont été créés.
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en
Les vacances dont vous rêviez
Natura Nostra, le programme durable