
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
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La Caisse des Dépôts s’engage dans la lutte contre le changement climatique et organise « OBJECTIF 1,5°C » : un événement pour éveiller les consciences et présenter des solutions innovantes.
Pour faire connaître l’évènement et mettre en lumière les actions présentées, le Journal du Dimanche et Paris Match accompagnent la Caisse des Dépôts avec un dispositif pluri-média centré autour d’une Social Room connectée.
Entouré d’experts et de journalistes, les invités de la Social Room permettent à la Caisse des Dépôts de défendre ses engagements, en participant au débat public et à l’éveil des consciences.
Dans le but de recruter un maximum de spectateurs, le Journal du Dimanche offre de la visibilité en amont dans un article natif portant les engagements de la Caisse des Dépôts. Des formats autopromotion et une parution dans le Journal du Dimanche ont été imaginés pour donner rendez-vous à nos lecteurs.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la Caisse des Dépôts : 2 vidéo brand content. La première est un best-of de la Social Room regroupant tous les moments forts du débat, la seconde est un entretien privilégié avec Éric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts.
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