DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Partenaire média du film, Paris Match soutient la sortie de She said en créant une vidéo qui mêle images du film, archives et témoignage du journaliste qui a couvert l’affaire.
Olivier O’Mahony, correspondant Paris Match à New York, a couvert l’affaire. Il nous replonge dans les coulisses de ce scandale, à travers une vidéo captivante. Retour sur un séisme qui a boulversé Hollywood.
La vidéo sera publiée sur Facebook et Instagram, mais également sous forme d’article natif sur parismatch.com.
Une présence sur la newsletter Paris Match et un plan d’autopromotion viendront accroître la visibilité de la vidéo et de l’article.
Octobre 2017. La rédaction du New York Times fourmille, quelque chose de grand se prépare. L’article à paraître va bouleverser à jamais la société américaine et toucher le monde entier. Le film She said de Maria Schrader revient sur le parcours de celles qui ont fait éclater l’affaire Weinstein.
L’article natif est soutenu par des encarts dans la newsletter Paris Match La Quotidienne
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Linkedin Twitter Instagram Dans le cadre de sa stratégie de développement et de proximité, Lagardère Publicité News annonce la création d’un nouveau pôle stratégique : Lagardère Publicité
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,