
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
La Clémentine de Corse et Europe 1 s’associent pour célébrer ce produit du terroir corse à la robe unique et au goût acidulé.
La Table des Bons Vivants de Laurent Mariotte se délocalise au cœur des vergers et consacre une émission spéciale à la clémentine et au patrimoine culinaire corse.
Puis Europe 1 vous plonge au coeur de la naissance du fruit avec un reportage vidéo à Venzolasca en corse, voyage du verger à l’assiette.
Une incarnation journalistique référente et des invités prestigieux.
Laurent Mariotte, entouré des chroniqueurs Yves Camdeborde et Charlotte Langrand et de ses invités, Patrick Fiori et Francine Massiani, emmène les auditeurs à la découverte de la gastronomie Corse.
Rencontre avec le producteur et président de l’APRODEC, Jean-Paul Mancel.
Un reportage authentique sur les origines de la Clémentine et du terroir Corse.
Pour exploiter tous les contenus produits, la Clémentine de Corse est également présente dans la newsletter Europe 1 À Table.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère