
Une rentrée riche pour les radios musicales de Lagardère Publicité News
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Paris Match propose au Club Med 2 un dispositif cross-canal sur son écosystème de marque global, pour toucher l’ensemble de son audience premium.
Club Med 2 s’associe aux valeurs et à la caution de Paris Match à travers dispositif print, digital et sur-mesure qui renforce l’image de marque Club Med 2 et invite à découvrir une nouvelle offre premium inédite.
Intégré dans un contexte éditorial affinitaire, Club med 2 bénéficie de la forte caution de Paris Match à travers une première apparition teaser en double demi-page qui précède la révélation d’un double page pour faire aimer et connaître les nouveautés Club Med 2.
Posts Facebook redirigeant vers l’article natif qui plonge la communauté paris match en immersion dans le voilier.
Une intégration sur l’ensemble de l’écosystème Paris Match, en display et sur les réseaux sociaux.
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Linkedin Twitter Instagram Europe 1 dévoile sa nouvelle grille des programmes pour la saison 2025-2026. Entre voix emblématiques, nouvelles figures et rendez-vous inédits, la station
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025