
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Grâce à un dispositif 100% digital sur Paris Match, nous avons créé une opération totalement intégrée dans la ligne éditoriale du titre, pour susciter l’intérêt et l’engagement des lecteurs.
Le dispositif comprend la réalisation d’une interview vidéo en mode « face cam » avec Michel Bussi, diffusée sur les plateformes Facebook, Instagram et TikTok.
Dans le même temps, un jeu concours sur Facebook a été mis en place afin de permettre aux participants de remporter des exemplaires dédicacés.
Parallèlement, un article natif a été publié sur ParisMatch.com. Cette initiative a été mise en avant à trois reprises dans la newsletter de Paris Match baptisée « La Quotidienne ».
À travers cet entretien, il partage non seulement des pans de sa propre histoire, mais il nous dévoile également les sources qui alimentent son processus créatif, nous plongeant ainsi dans les coulisses de son univers littéraire. Michel Bussi offre un aperçu de ses deux derniers romans, tissant avec habileté les fils narratifs et révélant les thèmes qui les parcourent. Cette opportunité de découvrir l’homme derrière les mots et de parcourir les méandres de sa pensée promet d’être un voyage littéraire des plus enrichissants et inspirants.
Un article natif qui emporte la communauté Paris Match dans l’univers littéraire de Michel Bussi. Cet article offre un regard privilégié sur les mécanismes qui guident sa plume.
En parallèle, l’expérience se prolonge dans la newsletter Paris Match La Quotidienne à travers 3 parutions. Une immersion qui promet de célébrer le talent littéraire de Michel Bussi.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère