
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Ils nous ont accompagnés lors des conférences L’Appel de la Planète
et L’Appel de la Planète – Spécial Océans
Une conférence interactive et retransmise en live sur le site de Paris Match et sur les réseaux sociaux.
Un débat sous forme d’entretiens en tête à tête avec les invités, animé par Romain Clergeat et Philippe Legrand de la rédaction de Paris Match.
Un plateau d’invités de renom réunissant aventuriers explorateurs, expert des questions environnementales et entrepreneurs engagés : Valérie Masson-Delmotte, présidente du GIEC, Jean-Louis Etienne, médecin et explorateur français, Bertrand Piccard, explorateur et environnementaliste Suisse, Anthony Afflelou, Directeur Marketing du groupe Afflelou.
Avant la conférence, nos invités interpellent les consciences sous forme de vidéos teaser sur les réseaux sociaux Paris Match.
Après la conférence, les moment forts issus des interventions de nos invités sont distillés en capsules vidéo, diffusées sur les réseaux sociaux Paris Match.
16 pages proposant un compte rendu de la conférence mais aussi des sujets de fond dédiés aux thématiques environnementales.
Le dossier accueille également des articles brand content de partenaires engagés au cœur du dossier éditorial.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère