
Excellente fin de saison pour les radios de Lagardère Publicité News !
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
La Caisse des Dépôts s’engage dans la lutte contre le changement climatique et organise « OBJECTIF 1,5°C » : un événement pour éveiller les consciences et présenter des solutions innovantes.
Pour faire connaître l’évènement et mettre en lumière les actions présentées, le Journal du Dimanche et Paris Match accompagnent la Caisse des Dépôts avec un dispositif pluri-média centré autour d’une Social Room connectée.
Entouré d’experts et de journalistes, les invités de la Social Room permettent à la Caisse des Dépôts de défendre ses engagements, en participant au débat public et à l’éveil des consciences.
Dans le but de recruter un maximum de spectateurs, le Journal du Dimanche offre de la visibilité en amont dans un article natif portant les engagements de la Caisse des Dépôts. Des formats autopromotion et une parution dans le Journal du Dimanche ont été imaginés pour donner rendez-vous à nos lecteurs.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la Caisse des Dépôts : 2 vidéo brand content. La première est un best-of de la Social Room regroupant tous les moments forts du débat, la seconde est un entretien privilégié avec Éric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts.
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025
Linkedin Twitter Instagram ENSEMBLE, ACTEURS DU CHANGEMENT Les Trophées Europe 1 de l’Avenir célèbrent cette année leur 10ème édition, une décennie de mise en lumière de celles et
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience