Notre partenaire

CAISSE_DES_DEPOTS_LOGO_FILET_POS_RVB

LE JOURNAL DU DIMANCHE

Un événement pour éveiller les consciences et présenter des solutions innovantes

La Caisse des Dépôts s’engage dans la lutte contre le changement climatique et organise « OBJECTIF 1,5°C » : un événement pour éveiller les consciences et présenter des solutions innovantes.

Pour faire connaître l’évènement et mettre en lumière les actions présentées, le Journal du Dimanche et Paris Match accompagnent la Caisse des Dépôts avec un dispositif pluri-média centré autour d’une Social Room connectée.

0
de contacts générés
0
impressions cumulées

Participer au débat :
la Social Room

Entouré d’experts et de journalistes, les invités de la Social Room permettent à la Caisse des Dépôts de défendre ses engagements, en participant au débat public et à l’éveil des consciences.

Des invités experts et journalistes

Benoît Leguet

I4CE et membre du Haut Conseil pour le Climat

Lisa Siméon

Transdev

Antoine Meffre

Ecotech Ceram

Michèle Pappalardo

Label ISR, Caisse des Dépôts

Olivier Sichel

Caisse des Dépôts, Banque des Territoires

Pascal Lagarde

Bpifrance

Faire monter la pression avant la Social Room

Dans le but de recruter un maximum de spectateurs, le Journal du Dimanche offre de la visibilité en amont dans un article natif portant les engagements de la Caisse des Dépôts. Des formats autopromotion et une parution dans le Journal du Dimanche ont été imaginés pour donner rendez-vous à nos lecteurs. 

Faire rayonner la conférence

Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la Caisse des Dépôts : 2 vidéo brand content. La première est un best-of de la Social Room regroupant tous les moments forts du débat, la seconde est un entretien privilégié avec Éric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts.

Découvrez aussi...

GMF

La littérature engagée