
Une rentrée riche pour les radios musicales de Lagardère Publicité News
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Les campings Capfun prennent la parole pour « vous faire passer les vacances dont vous rêviez lorsque vous étiez enfants ».
Durant 3 semaines, la matinale de Europe 2 se mobilise pour capfun en valorisant l’expérience d’une parenthèse, en famille et entre amis, unique et palpitante.
Le morning sans filtre Europe 2 se prête au jeu de « Question pour un Genton » dédié à Capfun accompagné par des speaks antenne des animateurs.
Pendant toute la durée de la campagne, le Morning sans filtre est sponsorisé par Capfun. Le dispositif est accompagné par une campagne massive en spot 20’’ pendant 3 semaines
En social, de posts Instagram Capfun, viennent condenser les meilleurs moments du jeu concours.
Toute la semaine, le jeu phare de la Matinale, « QUESTIONS POUR UN GENTON » entièrement dédié à CAPFUN, pour gagner son prochain séjour en famille !
Une campagne de spots publicitaires en 20’’ et diffusion d’un message mettant en avant le jeu et le séjour en france ou à l’étranger. Sponsoring de l’émission phare de la station « le Morning sans filtre » avec diffusion de liner tout au long de l’émission. Un message diffusé tout au long de la journée donne rendez-vous aux auditeurs tous les matins avec Capfun.
En direct de l’émission, le jeu Capfun est relayé sur le compte Instagram du Morning sans filtre Europe 2
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Linkedin Twitter Instagram Europe 1 dévoile sa nouvelle grille des programmes pour la saison 2025-2026. Entre voix emblématiques, nouvelles figures et rendez-vous inédits, la station
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025