DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Les campings Capfun prennent la parole pour « vous faire passer les vacances dont vous rêviez lorsque vous étiez enfants ».
Durant 3 semaines, la matinale de Europe 2 se mobilise pour capfun en valorisant l’expérience d’une parenthèse, en famille et entre amis, unique et palpitante.
Le morning sans filtre Europe 2 se prête au jeu de « Question pour un Genton » dédié à Capfun accompagné par des speaks antenne des animateurs.
Pendant toute la durée de la campagne, le Morning sans filtre est sponsorisé par Capfun. Le dispositif est accompagné par une campagne massive en spot 20’’ pendant 3 semaines
En social, de posts Instagram Capfun, viennent condenser les meilleurs moments du jeu concours.
Toute la semaine, le jeu phare de la Matinale, « QUESTIONS POUR UN GENTON » entièrement dédié à CAPFUN, pour gagner son prochain séjour en famille !
Une campagne de spots publicitaires en 20’’ et diffusion d’un message mettant en avant le jeu et le séjour en france ou à l’étranger. Sponsoring de l’émission phare de la station « le Morning sans filtre » avec diffusion de liner tout au long de l’émission. Un message diffusé tout au long de la journée donne rendez-vous aux auditeurs tous les matins avec Capfun.
En direct de l’émission, le jeu Capfun est relayé sur le compte Instagram du Morning sans filtre Europe 2
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Linkedin Twitter Instagram Dans le cadre de sa stratégie de développement et de proximité, Lagardère Publicité News annonce la création d’un nouveau pôle stratégique : Lagardère Publicité
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,