
BNP Paribas
50 ans d’engagements dans le tennis
Les campings Capfun prennent la parole pour « vous faire passer les vacances dont vous rêviez lorsque vous étiez enfants ».
Durant 3 semaines, la matinale de Europe 2 se mobilise pour capfun en valorisant l’expérience d’une parenthèse, en famille et entre amis, unique et palpitante.
Le morning sans filtre Europe 2 se prête au jeu de « Question pour un Genton » dédié à Capfun accompagné par des speaks antenne des animateurs.
Pendant toute la durée de la campagne, le Morning sans filtre est sponsorisé par Capfun. Le dispositif est accompagné par une campagne massive en spot 20’’ pendant 3 semaines
En social, de posts Instagram Capfun, viennent condenser les meilleurs moments du jeu concours.
Toute la semaine, le jeu phare de la Matinale, « QUESTIONS POUR UN GENTON » entièrement dédié à CAPFUN, pour gagner son prochain séjour en famille !
Une campagne de spots publicitaires en 20’’ et diffusion d’un message mettant en avant le jeu et le séjour en france ou à l’étranger. Sponsoring de l’émission phare de la station « le Morning sans filtre » avec diffusion de liner tout au long de l’émission. Un message diffusé tout au long de la journée donne rendez-vous aux auditeurs tous les matins avec Capfun.
En direct de l’émission, le jeu Capfun est relayé sur le compte Instagram du Morning sans filtre Europe 2
50 ans d’engagements dans le tennis
La littérature palpitante de Michel BUSSI
destination vacances !