DÉCOUVREZ NOS CGV RADIO AUDIO 2026
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire
Paris Match propose au Club Med 2 un dispositif cross-canal sur son écosystème de marque global, pour toucher l’ensemble de son audience premium.
Club Med 2 s’associe aux valeurs et à la caution de Paris Match à travers dispositif print, digital et sur-mesure qui renforce l’image de marque Club Med 2 et invite à découvrir une nouvelle offre premium inédite.
Intégré dans un contexte éditorial affinitaire, Club med 2 bénéficie de la forte caution de Paris Match à travers une première apparition teaser en double demi-page qui précède la révélation d’un double page pour faire aimer et connaître les nouveautés Club Med 2.


Posts Facebook redirigeant vers l’article natif qui plonge la communauté paris match en immersion dans le voilier.
Une intégration sur l’ensemble de l’écosystème Paris Match, en display et sur les réseaux sociaux.
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News revendique une position unique sur le marché. Première régie radio privée sur l’audio digital, elle a doublé son inventaire

Linkedin Twitter Instagram Dans le cadre de sa stratégie de développement et de proximité, Lagardère Publicité News annonce la création d’un nouveau pôle stratégique : Lagardère Publicité

Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,