
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
À l’occasion de la sortie du nouvel album « Huit heures à Berlin », la maison d’édition Dargaud et Europe 1 s’associent pour faire découvrir les nouvelles aventures de Blake et Mortimer.
Nicolas Carreau, animateur de La voix est livre sur Europe 1, invite les auditeurs à rencontrer les auteurs de Blake et Mortimer.
En parallèle, Europe 1 rencontre des lecteurs de la saga, dans un podcast mêlant témoignages de fans célèbres et anonymes.
La sortie de ce nouvel opus a été médiatisée par un important dispositif en display, audio digital et en formats newsletter.
Retour en images sur la rencontre des scénaristes et du dessinateur de Blake et Mortimer avec les lecteurs séléctionnés par Europe 1, à la Librairie de Paris le 25 novembre dernier.
Un important dispositif de promotion en display, audio digital et en formats newsletter
Europe 1 part sur les traces des lecteurs de la saga, à travers un podcast mêlant témoignages de fans célèbres et anonymes.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère