Europe 1 Voyage(s), le nouveau podcast original d’Europe 1
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Pour la troisième année consécutive, GMF et Europe 1 soutiennent la littérature engagée.
Un dispositif pluri-médias et sur mesure a été imaginé pour mettre en lumière les auteurs qui partagent des valeurs humaines, de solidarité et d’engagement.
En radio, des spots natifs ont annoncé chaque temps fort de l’opération. L’antenne a également soutenu l’évènement pour promouvoir le prix et les écrivains nommés.
Les réseaux sociaux de la station et des articles natifs ont rythmé ce prix à chaque étape.
Une cérémonie d’envergure animée par Nicolas Carreau, est venue mettre fin au suspens et enfin annoncer le lauréat 2023.
Toute l’antenne a soutenu l’opération avec la présentation des 5 œuvres en lice dans les émissions « La voix est livre » de Nicolas Carreau et « Culture Médias » de Philippe Vandel.
Après la cérémonie le lauréat a été interviewé dans nos rendez-vous d’information.
Le studio a également imaginé et produit des spots radio en soutien des phases clés du dispositif : LANCEMENT DU PRIX, RÉVÉLATION DES NOMMÉS, DÉCOUVERTE DU LAURÉAT.
Pour donner la parole à notre communauté, un JEU CONCOURS a été organisé pour recruter deux auditeurs dans le jury de sélection.
Un dispositif vidéo important a été déployé pour la campagne sur tous les médias sociaux et digitaux d’Europe 1, pour engager l’audience de nos communautés à découvrir le prix et les nommés : portraits vidéos, diffusion de la cérémonie en live, vidéo best-of, articles natifs
Paris Match relayera les engagement et les convictions de ce prix mais aussi une restitution de la cérémonie et enfin la révélation du lauréat dans un article brand content.
Linkedin Twitter Instagram Depuis le 11 juin, Europe 1 emmène les auditeurs en voyage en dévoilant un tout nouveau bouquet de podcasts Europe 1 Voyage(s). Une première
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’engage pour une publicité digitale plus responsable et inaugure avec Havas Media Network le lancement de l’offre Green Zone pour optimiser
Linkedin Twitter Instagram Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en