
Europe 1 poursuit sa croissance !
Linkedin Twitter Instagram EUROPE 1 POURSUIT SA CROISSANCE ! Source : Médiamétrie EAR National, Janvier-Mars 2025, LàV, 5h-24h, 13 ans et +, évolution de l’audience
À l’occasion de la sortie de leur nouvelle identité de marque, Herbelin souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’héritage familial de cet emblème de l’horlogerie française depuis 3 générations.
Paris Match propose la création d’une vidéo brand content aux couleurs de la marque. Véritable reportage au cœur des ateliers, on y découvre l’héritage familial et le talent des artisans d’exception qui font aujourd’hui la maison Herbelin.
La technique, l’excellence à la française et le savoir-faire de la Maison Herbelin sont mis en valeur à travers un article natif sur parismatch.com
Rédaction et publication d’un article mettant en valeur la technique et le savoir-faire de la maison Herbelin.
Pour renvoyer vers l’article natif, plusieurs formats digitaux de soutien ont été créés.
Linkedin Twitter Instagram EUROPE 1 POURSUIT SA CROISSANCE ! Source : Médiamétrie EAR National, Janvier-Mars 2025, LàV, 5h-24h, 13 ans et +, évolution de l’audience
destination vacances !
La littérature palpitante de Michel BUSSI