Notre partenaire

Fichier 1cercle

PARIS MATCH

Au cœur d’une maison de passion et d’excellence à la française

À l’occasion de la sortie de leur nouvelle identité de marque, Herbelin souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’héritage familial de cet emblème de l’horlogerie française depuis 3 générations.

Paris Match propose la création d’une vidéo brand content aux couleurs de la marque. Véritable reportage au cœur des ateliers, on y découvre l’héritage familial et le talent des artisans d’exception qui font aujourd’hui la maison Herbelin.

La technique, l’excellence à la française et le savoir-faire de la Maison Herbelin sont mis en valeur à travers un article natif sur parismatch.com

visites
0
impressions
0
vidéos vues
0

Article Natif

L'excellence française

Rédaction et publication d’un article mettant en valeur la technique et le savoir-faire de la maison Herbelin.

Pour renvoyer vers l’article natif, plusieurs formats digitaux de soutien ont été créés.

Visuel de l'article sur Herbelin sur le site Paris Match

Découvrez aussi...

Europe 1 poursuit sa croissance !

Linkedin Twitter Instagram EUROPE 1 POURSUIT SA CROISSANCE ! Source : Médiamétrie EAR National, Janvier-Mars 2025, LàV, 5h-24h, 13 ans et +, évolution de l’audience