
Europe 2 et RFM régions renforcent leur réseau de commercialisation locale
Linkedin Twitter Instagram Europe 2 et RFM régions réorganisent leur réseau de commercialisation locale pour renforcer leur ancrage régional Dans le cadre de leur stratégie
 
															À l’occasion de la sortie de leur nouvelle identité de marque, Herbelin souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’héritage familial de cet emblème de l’horlogerie française depuis 3 générations.
Paris Match propose la création d’une vidéo brand content aux couleurs de la marque. Véritable reportage au cœur des ateliers, on y découvre l’héritage familial et le talent des artisans d’exception qui font aujourd’hui la maison Herbelin.
La technique, l’excellence à la française et le savoir-faire de la Maison Herbelin sont mis en valeur à travers un article natif sur parismatch.com
 
															Rédaction et publication d’un article mettant en valeur la technique et le savoir-faire de la maison Herbelin.
Pour renvoyer vers l’article natif, plusieurs formats digitaux de soutien ont été créés.
 
															
Linkedin Twitter Instagram Europe 2 et RFM régions réorganisent leur réseau de commercialisation locale pour renforcer leur ancrage régional Dans le cadre de leur stratégie

La littérature palpitante de Michel BUSSI

50 ans d’engagements dans le tennis