Notre partenaire

Logo_universal

PARIS MATCH

Promouvoir un film en s’appuyant sur son histoire : un drame familial qui a bouleversé le monde de la mode

À l’occasion de la sortie de House of Gucci, Universal Pictures souhaite promouvoir le film en s’appuyant sur l’histoire vraie de ce drame familial, qui a bouleversé le monde de la mode.

En 1995, lorsque l’affaire éclate, Paris Match couvre l’événement. Caroline Piggozzi, Grande Reporter pour Paris Match, en charge du dossier à l’époque, nous replonge dans les coulisses de ce drame qui passionna le monde entier à travers une vidéo brand content. 

Cette vidéo témoignage exclusive de Caroline Piggozzi s’appuie sur les articles Paris Match de l’époque. La vidéo sera publiée sur Facebook et Instagram, mais également sous forme d’article natif sur parismatch.com.

Une présence sur la newsletter Paris Match et un plan d’autopromotion viendront accroître la visibilité de la vidéo et de l’article. 

0
vidéos vues au global

Article Natif

Les coulisses d'un scandale

1995. L’empire de la mode tremble, le nom de l’illustre maison Gucci s’ensanglante. Ridley Scott raconte cette histoire peu connue dans son nouveau film House of Gucci, qui sortira le 24 novembre. 

L’article natif est soutenu par des encarts dans la newsletter Paris Match La Quotidienne

Découvrez aussi...

GMF

La littérature engagée