Logo Paris Match

9,6 MILLIONS

DE LECTEURS BRAND 30 JOURS (1)

2 373 000

LECTEURS PRINT LDP (2)

496 925

EXEMPLAIRES DFP (3)

4,6 MILLIONS

de visiteurs uniques 

par mois (4)

Sources : (1) ACPM ONE NEXT GLOBAL 2022 S1 (2) ACPM ONE NEXT 2022 S1 (3) ACPM OJD DFP PV 2021 (4) Médiamétrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Mars 2022 – Base : 2 ans et +.

LA MARQUE DE TOUTE L’ACTUALITÉ

Avec 9,6 millions de lecteurs chaque mois sur ses différents supports, Paris Match est une marque emblématique du paysage médiatique français.

Son positionnement unique, alliant divertissement et information, ainsi que le lien privilégié avec ses lecteurs depuis plus de 70 ans en font le 1er magazine français d’actualité en audience et en diffusion. Reconnu pour son excellence journalistique, Paris Match emmène le lecteur au cœur de l’événement, qu’il s’agisse d’accompagner les personnalités aimées des Français dans leurs moments les plus intimes ou de s’immiscer dans les coulisses du pouvoir.

Engagé de longue date en faveur de l’environnement, Paris Match poursuit son ambition de sensibiliser les français aux enjeux environnementaux avec de nouveaux dispositifs : « Les Héros de la Planète », un rendez-vous éditorial mensuel lancé en Octobre 2020, et « L’Appel de la Planète » un live dédié aux changements climatiques, organisé à l’occasion de la COP 26.
Comme l’illustre la devise « Le poids des mots, le choc des photos », la photo est au cœur de l’ADN de Paris Match, qui s’appuie sur un fonds exceptionnel de plusieurs millions de photographies pour proposer des hors-séries, des expositions et des ventes aux enchères, ainsi qu’une boutique photo en ligne.

Ses dernières années, Paris Match a accéléré son développement numérique à travers différentes initiatives :

  • Des émissions et podcasts en synergies avec Europe 1 comme les podcasts « Paris Match Stories ».
  • Le développement des web-séries autour de la création de contenus exclusifs avec des institutions culturelles ou des grandes marques.
  • Le lancement de newsletters gratuites sur toute l’actualité : l’actualité du jour avec « La Quotidienne » du lundi au vendredi, l’actualité politique analysée par Bruno Jeudy chaque jeudi avec « Jeudy Politique« , l’actualité royale chaque samedi avec « Royal Mail« , incarnée par Stéphane Bern, ainsi que des newsletters événementielles.