
Une rentrée riche pour les radios musicales de Lagardère Publicité News
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Au moment du Salon International de l’Agriculture, Mc Donald’s France souhaite exprimer ses engagements auprès des agriculteurs français et affirmer ses convictions sur l’importance d’une agriculture plus durable.
Le Journal du Dimanche et Europe 1 organisent la conférence Demain… l’agriculture durable.
Pour annoncer la conférence, un plan d’autopromotion massif sur le Journal du Dimanche et Europe 1.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque.
Pour annoncer la conférence, un quart de page teaser dans le Journal du Dimanche. Mais aussi dans des newsletters, des spots radio 25 » sur Europe 1 et des posts Facebook pour s’inscrire à la page événement.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque : 2 vidéo best-of, des spots 20 » consacrés aux actions de Mc Donald’s France, un dossier de restitution dans le Journal du Dimanche.
Linkedin Twitter Instagram Cauet sur Europe 2, l’émission qui déchire du lundi au vendredi, de 7h-11h ! Après avoir marqué la fin de saison dernière,
Linkedin Twitter Instagram Europe 1 dévoile sa nouvelle grille des programmes pour la saison 2025-2026. Entre voix emblématiques, nouvelles figures et rendez-vous inédits, la station
Linkedin Twitter Instagram Source : Médiamétrie EAR National, Avril-Juin 2025, LàV, 5h-24h, Audience cumulée 13 ans et + Source : Médiamétrie EAR National, Saison 2024-2025