
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Au moment du Salon International de l’Agriculture, Mc Donald’s France souhaite exprimer ses engagements auprès des agriculteurs français et affirmer ses convictions sur l’importance d’une agriculture plus durable.
Le Journal du Dimanche et Europe 1 organisent la conférence Demain… l’agriculture durable.
Pour annoncer la conférence, un plan d’autopromotion massif sur le Journal du Dimanche et Europe 1.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque.
Pour annoncer la conférence, un quart de page teaser dans le Journal du Dimanche. Mais aussi dans des newsletters, des spots radio 25 » sur Europe 1 et des posts Facebook pour s’inscrire à la page événement.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque : 2 vidéo best-of, des spots 20 » consacrés aux actions de Mc Donald’s France, un dossier de restitution dans le Journal du Dimanche.
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère