
Les Presses de la Cité
La littérature palpitante de Michel BUSSI
Au moment du Salon International de l’Agriculture, Mc Donald’s France souhaite exprimer ses engagements auprès des agriculteurs français et affirmer ses convictions sur l’importance d’une agriculture plus durable.
Le Journal du Dimanche et Europe 1 organisent la conférence Demain… l’agriculture durable.
Pour annoncer la conférence, un plan d’autopromotion massif sur le Journal du Dimanche et Europe 1.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque.
Pour annoncer la conférence, un quart de page teaser dans le Journal du Dimanche. Mais aussi dans des newsletters, des spots radio 25 » sur Europe 1 et des posts Facebook pour s’inscrire à la page événement.
Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque : 2 vidéo best-of, des spots 20 » consacrés aux actions de Mc Donald’s France, un dossier de restitution dans le Journal du Dimanche.
La littérature palpitante de Michel BUSSI
destination vacances !
Natura Nostra, le programme durable