Notre partenaire

LogoMcDo

EUROPE 1 - LE JOURNAL DU DIMANCHE

Entouré d’experts et de journalistes, Mc Donald's défend ses engagements, participe au débat public et à l’éveil des consciences.

Au moment du Salon International de l’Agriculture, Mc Donald’s France souhaite exprimer ses engagements auprès des agriculteurs français et affirmer ses convictions sur l’importance d’une agriculture plus durable.

Le Journal du Dimanche et Europe 1 organisent la conférence Demain… l’agriculture durable. 

Pour annoncer la conférence, un plan d’autopromotion massif sur le Journal du Dimanche et Europe 1.

Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque.

0
de contacts générés
0
vidéos vues
0
impressions cumulées

Des invités experts de l'agriculture durable

Delphine Smagghe

Vice Présidente Achats, Développement Durable et Communication Mc Donald’s France

Thomas Binet

Co-fondateur et Directeur Général FABAE

Marion Guillou

Membre du Haut Conseil pour le Climat

Nicolas Chabanne

Fondateur de la marque C’est qui le patron?

Faire monter la pression

Pour annoncer la conférence, un quart de page teaser dans le Journal du Dimanche. Mais aussi dans des newsletters, des spots radio 25 » sur Europe 1 et des posts Facebook pour s’inscrire à la page événement. 

0:00 / 0:00
Spot 25'' - Mc Donald's France

Faire rayonner
la conférence

Un dispositif complet pour raconter, prouver, faire voir et entendre les valeurs de la marque : 2 vidéo best-of, des spots 20 » consacrés aux actions de Mc Donald’s France, un dossier de restitution dans le Journal du Dimanche. 

Découvrez aussi...

GMF

La littérature engagée