
Les Presses de la Cité
La littérature palpitante de Michel BUSSI
De gauche à droite : Romain Clergeat, Paris Match, Catherine Brechignac, présidente du CNRS, Samuel le Bihan, acteur et fondateur de Earthwake, Berta de Pablos, CEO de Moët et Chandon, Alexandre Caizergues, champion du monde kitesurf et Phillipe Legrand, Paris Match.
Moët & Chandon s’engage pour une viticulture responsable, et présente son programme Natura Nostra, en faveur de la préservation de la biodiversité lors de la dernière édition de l’Appel de la Planète.
Le dispositif commence par la conférence L’Appel de la Planète, où Berta de Pablos-Barbier présentera le nouveau programme Natura Nostra. Les meilleurs moments de cette conférence ressortiront à travers une capsule vidéo, qui condense les temps forts et les idées clés.
Plongez ensuite dans une double-page publi, qui offre une analyse approfondie du programme Natura Nostra et de ses implications.
Et enfin, rendez-vous sur ParisMatch.com, où une vidéo immersive vous plongera au cœur de ce programme, mettant en lumière ses actions concrètes et les solutions qu’il propose pour un avenir plus durable.
Ce dispositif média complet vous invite à vous informer, à vous inspirer et à vous engager pour un monde meilleur
Porté par la voix de leur présidente, Moët & Chandon présente son programme d’agroécologie Natura Nostra lors de la 3e édition de l‘Appel de la Planète, aux côtés d’acteurs et d’experts engagés et reconnus.
Avec la caution éditoriale de Paris Match, le programme Natura Nostra de Moët & Chandon est présenté dans le dossier de restitution de la conférence.
Paris Match se rend à Epernay, au cœur du domaine de Moët & Chandon, pour réaliser un reportage vidéo de la viticulture durable et rencontrer les acteurs clés de ce programme.
La littérature palpitante de Michel BUSSI
destination vacances !
Les vacances dont vous rêviez