
Le Journal du Dimanche s’impose comme la référence du dimanche auprès des décideurs
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Partenaire média du film, Paris Match soutient la sortie de She said en créant une vidéo qui mêle images du film, archives et témoignage du journaliste qui a couvert l’affaire.
Olivier O’Mahony, correspondant Paris Match à New York, a couvert l’affaire. Il nous replonge dans les coulisses de ce scandale, à travers une vidéo captivante. Retour sur un séisme qui a boulversé Hollywood.
La vidéo sera publiée sur Facebook et Instagram, mais également sous forme d’article natif sur parismatch.com.
Une présence sur la newsletter Paris Match et un plan d’autopromotion viendront accroître la visibilité de la vidéo et de l’article.
Octobre 2017. La rédaction du New York Times fourmille, quelque chose de grand se prépare. L’article à paraître va bouleverser à jamais la société américaine et toucher le monde entier. Le film She said de Maria Schrader revient sur le parcours de celles qui ont fait éclater l’affaire Weinstein.
L’article natif est soutenu par des encarts dans la newsletter Paris Match La Quotidienne
Linkedin Twitter Instagram Un lectorat toujours plus puissant Source : ACPM OneNext Influence 2025 (1) Audience brand JDD 30 jours, print & digital (2) Audience
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News s’associe à Mediads pour renforcer sa monétisation sur le social media Lagardère Publicité News et Mediads, l’adtech pionnière du
Linkedin Twitter Instagram Lagardère Publicité News annonce un accord élargi avec AdsWizz pour la vente exclusive des espaces publicitaires audio de SoundCloud en France Lagardère